Un beau succès pour les CINÉMAS PLEIN AIR du Groupe Maurice

Pour une deuxième année consécutive, un impressionnant nombre de petits et de plus grands étaient réunis, popcorn et rafraîchissements à la main, lors de nos populaires CINÉMAS PLEIN AIR.

 

Cinq rendez-vous pour toute la famille

C’est à proximité de ses tout nouveaux projets CALEO (Boucherville), SEVÄ (Candiac), ORA (Montréal), L’INITIAL (Aylmer) et STATION-EST (Faubourg Contrecoeur à Montréal), que Le Groupe Maurice a chaleureusement accueilli un total de près de 2500 convives pour le visionnement du film d’animation Zootopia.

 

Ayant à cœur la création de moments de bonheur et de rapprochement entre les différentes générations, les CINÉMAS PLEIN AIR représentent, pour nous, une occasion supplémentaire de parsemer le quotidien des retraités et de leurs proches d’instants précieux. C’est également une façon de réitérer notre volonté de contribuer au dynamisme et à la vie de quartier en tissant des liens avec les communautés que nous joignons.

 

Ensemble pour aider la communauté

Le Groupe Maurice tient à souligner l’immense générosité des participants qui ont profité de ces rassemblements gratuits pour enrichir leur collectivité. En effet, au-delà du simple aspect festif, ces événements ont permis d’amasser environ 45 boîtes de jouets usagés au profit des organismes communautaires suivants : Le Comité d’entraide de Boucherville, La Corne d’abondance, Pause famille et La Société SaintVincent De Paul d’Aylmer.

 

En plus d’avoir à cœur de créer des instants de bonheur dans la vie des aînés du Québec, nous sommes extrêmement fiers de contribuer positivement à l’enrichissement de la vie sociale et communautaire des quartiers dans lesquels nous nous implantons.

Restez connectés
Articles connexes
Laissez votre commentaire


vider le formulaireSoumettre