Un auditoire ébloui lors du dévoilement de la visite virtuelle d’ORA

Le 26 septembre 2017, il y avait du monde à messe à l’église de La Visitation à Ahuntsic-Cartierville pour assister à la projection de la visite virtuelle d’Ora, l’une des futures résidences du Groupe Maurice à Montréal.

 

On se serait cru en plein cœur de juillet tellement il faisait chaud mardi dernier. Cette chaleur accablante n’a pourtant pas empêché plus de 150 personnes à venir découvrir, en primeur, à quoi ressemblera le complexe résidentiel d’exception pour retraités Ora lorsqu’il ouvrira ses portes en mars 2019.

 

Deux tours du propriétaire plutôt qu’un

Pour commencer, il y a eu une première projection de la visite virtuelle d’Ora, sur écran géant et en toute simplicité, sans commentaires ni narration. On entendait des « Oh » des « Ah » et des « Wow » chuchotés un peu partout dans l’assistance. Puis, la présentation a été projetée de nouveau, mais cette fois, avec des arrêts sur image afin que Luc Maurice puisse expliquer la vision du Groupe Maurice sur ce projet, et donner des détails supplémentaires à l’audience toute ouïe. Parmi ses commentaires, plusieurs étaient tributaires des questions les plus souvent posées par les intéressés lors de leur passage au bureau de vente et location d’Ora :

 

  • Trois tours, 400 appartements, dont plusieurs condos à vendre pour ceux qui veulent demeurer propriétaires;
  • Deux ascenseurs modernes dans chaque tour (six au total dans le complexe) pour rendre les déplacements faciles, silencieux et sans soubresaut;
  • Aucun balcon ne donnera directement sur le boulevard Métropolitain et des fenêtres « triple verre » seront installées partout pour maximiser la quiétude des futurs résidents;
  • Plusieurs commerces à portée de la main au rez-de chaussée pour accommoder non seulement les résidents, mais les habitants du quartier. On y prévoit notamment une épicerie, une pharmacie ainsi qu’un restaurant, tous accessibles à partir de l’intérieur même du complexe.
  • La plupart des aires communes seront concentrées au deuxième étage. On y trouvera entre autres un spacieux salon-terrasse et une vaste salle à manger longée par une fenestration mur-à-mur qui donnera l’impression de vivre à l’extérieur.
  • Une bibliothèque sera aménagée au dernier étage de la tour centrale pour offrir aux résidents de magnifiques points de vue sur tout Montréal.

 

Voir confirme l’espoir

L’auditoire était visiblement impressionné lorsque monsieur Maurice a parlé de la piscine de 60 pieds, la plus grande jamais construite à ce jour par Le Groupe Maurice. La plage intérieure qui fera partie des aires communes a également suscité beaucoup d’intérêt.

 

Ceux qui ont déjà réservé leur futur chez-soi et les gens présents étaient visiblement satisfaits de ce qu’ils ont vu et entendu. En sortant de l’église, les gens n’hésitaient pas à donner leurs impressions :

 

« C’est bien expliqué. C’est très beau. »

« Ça nous donne une bien meilleure idée. »

« Je n’en reviens pas que le président du Groupe Maurice se déplace en personne pour nous présenter son projet. Ça donne confiance. »

 

Louis Desjardins, directeur des ventes, qui était également sur place, était heureux de constater que l’intérêt des gens augmentaient plus ils en apprenaient sur Ora : « Rendre le projet plus concret en permettant aux gens de le parcourir en images représente un moment charnière dans le début de l’histoire de ce complexe d’avant-garde. Une image ne vaut-elle pas mille mots ? »

 

À VOTRE TOUR DE VISITER ORA

Vous pouvez, vous aussi, faire une visite d’Ora dès maintenant, en cliquant ici: voir la visite virtuelle Ora. Pour celles et ceux qui préfèrent avoir une copie du DVD vidéo, il suffit de vous rendre au bureau de vente et location situé au 1611-A, boulevard Crémazie Est à Montréal.

 

Venez faire votre tour !

Restez connectés
Articles connexes
Laissez votre commentaire


vider le formulaireSoumettre