Plus de 500 grands-parents, parents et enfants rassemblés le temps d’une soirée cinéma, grâce à Station Est.

Le 10 août dernier, plus de 500 personnes se sont réunies au parc Carlos-D’Alcantara, à Montréal, à l’occasion d’une soirée de cinéma en plein-air, gracieuseté du complexe résidentiel pour retraités Station Est, le projet du Groupe Maurice actuellement en construction dans le Faubourg Contrecœur.
Petits et grands ont pu ainsi profiter d’un moment magique, symbole de la vie de quartier qui s’installe dans ce secteur en plein essor, dans l’est de l’île de Montréal.

« Nous sommes très heureux, et même très émus de voir à quel point l’événement est un succès ! Pour nous, une résidence, c’est bien plus qu’une bâtisse. C’est le ‘’ chez-soi ‘’ des résidents, l’endroit où ils vont créer leurs nouveaux souvenirs, pour eux, mais aussi et surtout, avec leurs proches, leur famille et leurs amis. Une soirée comme celle d’aujourd’hui est vraiment le reflet de qui nous sommes, des valeurs humaines que nous voulons transmettre et de l’expérience de vie que nous voulons partager avec notre communauté. »

LOUIS DESJARDINS, DIRECTEUR DES VENTES DU GROUPE MAURICE

Un film, du popcorn et des surprises !

Le film d’animation Là-haut de Walt Disney, dont le scénario aux accents féériques illustre le lien d’amitié unique qui unit un homme de 78 ans et un jeune garçon, était tout destiné pour un tel événement à saveur intergénérationnelle.

Du popcorn, des boissons et des bâtons lumineux à l’effigie de Station Est ont été offerts aux convives, tandis qu’un immense bouquet de 1000 ballons trônait à l’entrée du site, pour le plus grand bonheur des tout-petits.

À propos de Station-Est

Cette superbe résidence pour personnes retraitées proposera un choix de plus de 360 unités d’habitation, dont des appartements avec services en location, du studio au 5 ½, ainsi que des unités de soins, incluant des studios et des appartements 3 ½ et 4 ½.
En plus de ses lignes résolument élégantes et urbaines, une attention toute particulière a été apportée à la décoration intérieure.
La résidence comprendra ainsi des aires communes pour la détente et les loisirs, ainsi que plusieurs salons particulièrement chaleureux et confortables, agrémentés par des matériaux de qualité et un design laissant pleinement entrer la lumière, en toute saison. Des jardins privés seront également aménagés autour de la bâtisse.

Restez connectés
Articles connexes
3 Commentaires
Laissez votre commentaire
  1. 1 - suzanne simard

    J’ai assisté à la séance d’information de Boucherville du 16 août dernier.
    J’aimerais recevoir par courriel les plans des appartements locatifs 3 1/2–4 1/2 et leurs superficies de même que les tarifs de location.
    Merci
    Suzanne Simard simardsuz@gmail.com
    450-449-6536

    • 2 - Le Groupe Maurice

      Bonjour Suzanne Simard,

      Un conseiller va rapidement prendre contact avec vous.
      Merci d’avoir assisté à la séance d’information!

  2. 3 - danièle latulippe

    Bonjour, jE VOUDRAIS participer au concour pour gagner l’un des deux prix, livret de 30 coupons -repas ou forfaits dentretion ménager. j’ai choisi cette résidence pour vivre en famille et être chez nous. J’aime la location de cet endroit et la proximité de cet endroit. Depuis l’age de 50 ans que je voudrais aller en résidence j’ai maintenant 66 ans et j’ai maintenant trouvé mon endroit de rêve. ( Résidence station est)
    danièle latulippe, app. 702.

Laissez votre commentaire


vider le formulaireSoumettre