Le Groupe Maurice s’associe aux prix Gémeaux

Le Groupe Maurice est particulièrement fier de commanditer le 32e Gala des prix Gémeaux qui se tiendra ce dimanche 17 septembre 2017. Pour toute l’équipe du Groupe, il s’avère important de souligner la créativité de celles et ceux qui ont contribué à forger l’identité culturelle du Québec, et qui la fortifient encore aujourd’hui.

 

Des valeurs transposables à l’industrie des résidences pour retraités

Un événement comme le Gala des prix Gémeaux rejoint plusieurs valeurs du Groupe Maurice. Le désir d’être rassembleur, la recherche constante de l’excellence par tous ceux qui font fleurir leur industrie respective, la volonté de bien informer et de divertir non pas les 7 à 77 ans, mais les 7 à 100 ans maintenant, sont autant de qualités qui motivent aussi Le Groupe Maurice au quotidien.

 

Nés bien avant la télé

Bon nombre d’aînés ont d’abord écouté les histoires de nos héros légendaires à la radio en concevant eux-mêmes les décors et la physionomie des personnages avec leur imagination. Puis, du noir et blanc à la couleur, ils ont connu la naissance de notre télé et son développement auquel plusieurs d’entre eux ont même participé. La télé fait partie de notre histoire à tous. Le petit écran, comme on l’appelle, est la source de bien des rassemblements en famille devant leur « programme » favori du dimanche soir…

 

Les auteurs, les acteurs et les artisans de chez nous font de la magie. Ils rivalisent d’ingéniosité pour nous renseigner, nous faire rire et pleurer, année après année. Commanditer un événement comme le Gala des prix Gémeaux, qui fait si bien valoir le grand talent de tous ceux qui font vibrer nos écrans et savent si bien créer des moments de bonheur dans chacun de nos foyers, est un privilège pour Le Groupe Maurice. À tous les lauréats, « chapeau » (et même chapeau haut-de-forme, c’est un gala après tout) et bon gala à tous !

 

Restez connectés
Articles connexes
Laissez votre commentaire


vider le formulaireSoumettre