Le Groupe Maurice fier partenaire du Montréal de demain

En tant qu’acteur clé de l’architecture et de l’immobilier montréalais, Le Groupe Maurice est fier de prendre part à titre de partenaire platine à la grande exposition spéciale DE VILLE-MARIE À DEMAIN.

 

Organisée dans le cadre des festivités du 375e anniversaire de Montréal, cet événement, ouvert à tous, se tiendra du 7 au 12 septembre 2017 à la Place des Arts. Le Groupe Maurice aura un kiosque sur place où seront, entre autres, mises en lumière les maquettes de deux de ses récents complexes résidentiels, soit ORA et Le 22.

 

Par notre participation à l’exposition DE VILLE-MARIE À DEMAIN, nous sommes très heureux de nous décrire comme partenaire du Montréal de demain. C’est également une occasion pour nous de reconnaître l’héritage que nous ont laissé les bâtisseurs d’hier. Cet héritage qui a permis à chacun d’entre nous de grandir, d’évoluer et de s’épanouir dans un Montréal à la fois sécuritaire et convivial.

 

« J’avoue avoir un attachement profond envers Montréal. Cette affection particulière me vient de mon père. Il m’a transmis cet amour de la métropole dès mon plus jeune âge et, à mon tour, je m’efforce de le transmettre à travers ma contribution au développement urbain de Montréal avec nos 11 complexes résidentiels d’importance sur l’île. » a exprimé M. Luc Maurice lors de la conférence de presse annonçant le lancement de l’événement.

 

C’est une fierté, pour Le Groupe Maurice, de s’associer à l’exposition DE VILLE-MARIE À DEMAIN afin d’honorer l’héritage du passé, de saluer les acquis du présent tout en contribuant au développement de la métropole de demain.

Restez connectés
Articles connexes
Laissez votre commentaire


vider le formulaireSoumettre