Près de 400 personnes ont assisté en primeur au lancement de la visite virtuelle de Sevä

Le 8 juin dernier, près de 400 personnes étaient réunies au Complexe Roméo-V.-Patenaude pour assister au lancement officiel du DVD permettant d’effectuer une visite virtuelle de Sevä, la future résidence du Groupe Maurice à Candiac.

 

Les personnes présentes étaient majoritairement des futurs résidents de Sevä qui ont déjà réservé ou acheté leur unité. Il y avait également, parmi les convives, plusieurs personnes qui avaient déjà manifesté un vif intérêt pour le projet. Tous ont véritablement apprécié découvrir Sevä par l’entremise d’un parcours virtuel des plus inspirants.

 

Monsieur Luc Maurice tenait à être sur place pour l’occasion, question de remercier les futurs résidents de Sevä et de répondre à toutes les questions suscitées par le visionnement. Il n’a pas manqué de saluer le courage des premiers résidents qui ont réservé leur unité sur plan. « C’est pour moi un témoignage de votre grande confiance envers le projet et envers nous que d’avoir réservé vos unités à partir de quelques lignes tracées sur des feuilles de papier. Je suis très heureux de pouvoir enfin vous partager plus concrètement avec vous, grâce à ce DVD, ce que nous avons imaginé pour vous. »

 

Monsieur Louis Desjardins, directeur des ventes du Groupe Maurice, ainsi que les conseillères et conseillers en vente et location du projet, étaient aussi du lancement pour donner davantage de détails aux gens qui ont fait de Sevä leur future demeure.

 

UNE IMAGE VAUT MILLE DESCRIPTIONS

Tant qu’un projet est en chantier, il est difficile de visualiser son caractère architectural et la qualité de son design intérieur. C’est pourquoi une visite virtuelle est si importante : elle permet aux futurs résidents de Sëva de se projeter dans l’avenir, de mettre des images sur le lieu, le décor, l’ambiance qu’ils retrouveront à leur nouvelle adresse, dès le 1er mars 2018.

 

À noter que le boîtier du DVD de la visite virtuelle a été conçu avec un maximum de matière recyclée et un minimum de plastique par respect pour l’environnement et par égard pour le site naturel préservé, à deux pas de Sevä. Une copie été remise à chacune des personnes présentes au lancement officiel, afin qu’elles puissent visiter cette résidence d’avant-garde autant de fois qu’elles le désirent, dans le confort de leur foyer.

Avec ses 330 espaces de vie lumineux de superficies variées, sa vingtaine d’unités de soins, ses aires communes invitantes, sa salle à manger proposant une cuisine concoctée avec des produits locaux… pour son confort, sa sécurité et sa contemporanéité… Sevä s’avère un choix tout naturel pour les retraités qui souhaitent maintenir une qualité de vie exceptionnelle.

 

VOUS ÊTES CURIEUX ?

Tout le monde peut maintenant s’offrir une visite virtuelle de Sevä en cliquant ici. Pour celles et ceux qui préfèrent avoir une copie du DVD vidéo, nous vous donnons rendez-vous au bureau de vente et location situé au 150-A, rue de Strasbourg à Candiac.

 

Bienvenue la visite !

 

Sevä

Restez connectés
Articles connexes
Laissez votre commentaire


vider le formulaireSoumettre