L’INITIAL du Groupe Maurice, partenaire du festival L’Outaouais en fête

L’INITIAL, l’un des 6 complexes résidentiels pour retraités du Groupe Maurice présentement en chantier, s’est joint à l’édition 2017 du festival L’Outaouais en fête à titre de commanditaire majeur.

 

Grâce à une contribution de 45 000 $, L’INITIAL est devenu l’un des principaux donateurs du festival L’Outaouais en fête. C’est en effet aux côtés de la Ville de Gatineau, des gouvernements du Québec et du Canada, de la SAQ et de nombreux autres commanditaires, que le Groupe Maurice a investi afin de contribuer à la concrétisation de l’événement.

 

En lien avec sa communauté

Situé dans le quartier d’Aylmer à Gatineau, le complexe résidentiel L’INITIAL, dont les travaux sont entamés depuis 3 mois déjà, désirait s’impliquer rapidement dans sa communauté.

 

« C’est un honneur pour nous de nous associer au festival L’Outaouais en fête, un événement incontournable dans la région depuis de nombreuses années, affirme Louis Desjardins, directeur des ventes du Groupe Maurice. La culture, le plaisir et l’aspect épicurien du quotidien de tout être humain sont des éléments importants pour nous, qui font partie de nos valeurs et de notre ADN d’entreprise. C’était donc tout naturel pour nous de contribuer à cet événement qui a pour principale mission de créer le bonheur, de faire vivre des émotions fortes et d’offrir des souvenirs de vie inoubliables », conclut-il.

 

L’INITIAL, qui accueillera 319 unités réparties sur 8 étages, proposera un style de vie unique aux retraités de la région, grâce à une grande variété de services et de loisirs, ainsi qu’à une offre commerciale accessible de l’intérieur. Un accès menant aux Galeries Aylmer, adjacent à la résidence, est effectivement prévu afin de permettre aux résidents de profiter de commerces, restaurants et services de proximité.

 

Un succès assuré

Rappelons que le festival L’Outaouais en fête, qui a eu lieu du 22 au 25 juin, fut, encore une fois cette année, un réel succès. Spectacles, animations, activités et concours ont ponctué les 4 jours de l’événement qui s’est déroulé au parc des Cèdres à Gatineau. Situé dans le secteur d’Aylmer, aux abords de la rivière des Outaouais, cet espace de verdure abondante, considéré comme l’un des plus beaux parcs du Québec, est un site enchanteur pour accueillir les festivités.

 

Pour en connaître davantage sur L’INITIAL: residencelinitial.com

Restez connectés
Articles connexes
Laissez votre commentaire


vider le formulaireSoumettre