Le Groupe Maurice ouvre le bureau de vente et location de Sevä.

Ouverture du bureau de vente et location de Sevä

Le mercredi 22 juin 2016, Le Groupe Maurice a eu le grand plaisir d’ouvrir les portes du bureau de vente et location de son tout nouveau complexe résidentiel, baptisé Sevä. Ce dernier verra le jour au cœur du Carrefour Candiac et accueillera ses premiers résidents à compter du 1er mars 2018.

Le nec plus ultra du choix pour la retraite

Parmi plus de 330 unités d’habitation, les futurs résidents auront le choix de louer leur appartement, du studio au 5 ½, ou d’acheter leur condominium, du 3 ½ au 5 ½, tout en disposant de somptueuses aires communes pour y vivre et partager animations, découvertes et détente, selon leurs envies. Ils pourront également choisir à leur guise leurs services et leurs activités. En cas de problème de santé, le complexe prévoit également une vingtaine d’unités spécialement conçues pour une clientèle en perte d’autonomie où le personnel médical présent sur place 24h/24 pourra leur offrir tous les soins et l’assistance requise, pour une convalescence, ou encore, un séjour de longue durée.

Une architecture dans l’air du temps

En plus de ses lignes fluides et originales, une attention toute particulière a également été apportée à la décoration intérieure, comprenant un atrium avec jardins et cascades d’eau, de vastes aires communes et plusieurs salons chaleureux et confortables. Des jardins privés seront aussi aménagés autour de la résidence.
En matière d’activités et d’animations, comme à son habitude, Le Groupe Maurice a prévu de nombreuses installations de loisirs dans son complexe résidentiel, dont des allées de quilles, une piscine avec spa et sauna, un golf virtuel, une salle d’exercice, un cinéma, une salle à manger avec cuisine du chef et service aux tables, et bien plus encore… Sur place, un responsable des loisirs préparera et organisera un calendrier d’animations, adapté aux goûts et aux attentes des résidents.

Une localisation idéale, proche de tout

La résidence dispose d’une localisation exceptionnelle à Candiac, à distance de marche de nombreux commerces comme Costco, Walmart, IGA, SAQ Sélection, Tim Hortons, Bâton Rouge, Bouclair, Réno-Dépôt, CIBC, TD, etc. Sans oublier l’arrivée prochaine de nouveaux commerces adjacents à la bâtisse. Enfin, les résidents de Sevä apprécieront assurément la proximité immédiate des pistes cyclables, d’accès directs aux autoroutes 15 et 30 et d’espaces verts.

La création d’un espace naturel pour tous

En concevant le complexe résidentiel Sëva, Le Groupe Maurice a aussi voulu rendre sa place à la faune et à la flore présentes sur les 725 000 pi2 du marais attenant à la résidence en y aménageant un magnifique espace de vie, de loisirs et de nature ouvert à tous. Ce site inclura deux kilomètres de sentiers de promenade ainsi que trois postes d’observation, pour un investissement global de 500 000 $. Plus qu’un investissement, c’est un engagement au service du bien-être de toute la communauté.

« Sevä, c’est avant tout une vie de quartier réinventée. Plus qu’une simple résidence pour personnes retraitées, ce projet contribue à faire coexister le commercial, la nature et le résidentiel, incluant bien évidement les aînés du secteur. »

LUC MAURICE, PRÉSIDENT ET FONDATEUR DU GROUPE MAURICE

Un projet très attendu à Candiac

40 personnes ont d’ores et déjà réservé leur unité d’habitation, profitant ainsi d’une offre unique et du meilleur rapport qualité/prix du secteur. Le Groupe Maurice est particulièrement heureux de leur permettre d’habiter dans un projet de qualité au goût du jour qui contribuera à l’effervescence de la vie de quartier, et ainsi, donnera vie à leurs rêves !

Restez connectés
Articles connexes
Laissez votre commentaire


vider le formulaireSoumettre