Le Groupe Maurice lance les plans d’étages en ligne de ses plus récentes résidences !

Bonne nouvelle ! Un nouvel outil en ligne est maintenant disponible pour les futurs occupants des résidences du Groupe Maurice. Offrant la possibilité d’explorer les plans d’étages et leurs unités d’habitation, cette innovation aidera les gens à mieux découvrir leur prochaine résidence.

 

Le Groupe Maurice a récemment mis en ligne, sur son site web, une toute nouvelle fonction qui aidera certainement les futurs résidents à magasiner leur appartement.

En effet, chacun pourra maintenant naviguer à travers les étages pour dévoiler le plan d’ensemble, de même que le plan détaillé de chacune des unités d’habitation. Le futur locataire ou acheteur pourra ainsi déjà situer sur l’étage l’unité qui l’intéresse, connaître la superficie totale, ses dimensions, et la disposition des pièces. Il sera donc outillé pour mieux visualiser l’emplacement de ses meubles dans l’espace et voir quel logement lui conviendrait. Notre souhait est de fournir davantage d’informations pour aider les gens à se faire une idée plus précise du lieu où ils habiteront.

 

Les plans d’étages sont actuellement disponibles pour les plus récentes résidences de l’entreprise, soit : BORÉA, FLORÉA, ÉKLA, LILO, STATION EST, SEVÄ, et L’INITIAL. À venir : ORA et CALÉO.

 

Pour consulter ces plans d’étages :

1- Rendez-vous sur la page web de la résidence qui vous intéresse.

2- Une fois sur la page, dérouler celle-ci et vous trouverez une image représentant l’extérieur de la résidence sur laquelle des chiffres apparaissent.

3- Cliquez sur l’étage de votre choix afin d’avoir une vue d’ensemble des logements existants par étage.

4- Enfin, pour obtenir le plan d’aménagement détaillé d’une unité, cliquez sur le numéro de l’unité.

 

Bonne visite à tous !

 

Restez connectés
Articles connexes
Laissez votre commentaire


vider le formulaireSoumettre