Le Groupe Maurice a inauguré le chantier de sa nouvelle résidence d’Aylmer : L’Initial !

Une première pelletée de terre a été célébrée, le 16 juin dernier, afin d’inaugurer officiellement le chantier de L’INITIAL, le tout nouveau complexe résidentiel pour retraités du Groupe Maurice, à Aylmer.

 

L’INITIAL, un des nouveaux complexes résidentiels pour retraités du Groupe Maurice, dont la stature s’élèvera sur le boulevard Wilfrid Laurier, dans le quartier d’Aylmer à Gatineau, a accueilli 250 futurs résidents, ainsi que plusieurs invités de marque, pour assister à la « première pelletée de terre » du chantier.

 

De grands développeurs

Pour marquer le coup, le maire de Gatineau, monsieur Maxime Pedneaud-Jobin, Luc Maurice, président du Groupe Maurice et Charles Masse, vice-président opérations et développement du Groupe Heafey, étaient présents à l’événement, qui a eu lieu tout près du chantier lui-même.

 

« Je suis extrêmement heureux de pouvoir offrir aux citoyens d’Aylmer une option de qualité qui leur permettra de vivre une retraite qui leur ressemble, au sein de leur communauté, affirme monsieur Luc Maurice. J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier sincèrement les personnes qui nous font confiance, et qui ont osé, après avoir consulté les plans de construction, déjà réserver leur place à L’Initial. Cette loyauté me touche profondément, et je m’engage personnellement à ce que nous soyons à la hauteur de vos attentes. »

 

Un projet conçu pour les citoyens

En effet, à peine trois mois ont été nécessaires pour confirmer 150 réservations depuis l’annonce du projet de L’INITIAL. Le complexe résidentiel offrira un style de vie unique aux retraités, grâce à une grande variété de services et de loisirs, ainsi qu’à une offre commerciale accessible de l’intérieur. Un accès menant aux Galeries Aylmer, adjacent à la résidence, est effectivement prévu afin de permettre aux résidents de profiter de commerces, restaurants et services de proximité.

 

Des unités de choix

De ce fait, 319 unités réparties sur 8 étages composeront la bâtisse. Elles se déclineront tant en studios qu’en appartements de 1 à 3 chambres, en plus de 24 unités de soins. Balcons privés, piscine intérieure et spa, jardins avec jeux de plein-airs et marché d’alimentation au rez-de-chaussée viendront, entre autres choses, ajouter à la qualité de vie des retraités. Par ailleurs, un personnel infirmier licencié sera présent 7 jours sur 7, 24 h par jour.

 

Un chantier vivant

Les travaux en cours depuis quelques mois déjà, sur le chantier de L’INITIAL, vont bon train, grâce à l’efficacité des 180 ouvriers locaux et au savoir-faire de l’équipe de développement du Groupe Maurice. En effet, cette dernière est loin d’en être à ses débuts en terme de lancement de chantier ; ayant 24 résidences en exploitation à son actif et 6 projets présentement en chantier, le Groupe Maurice, réputé pour son sens des affaires, poursuit sa lancée avec L’INITIAL, pour ne nommer que celle-ci. L’ouverture de cette dernière est prévue pour décembre 2018.

 

Pour plus d’informations sur L’INITIAL: residencelinitial.com

 

Restez connectés
Articles connexes
Laissez votre commentaire


vider le formulaireSoumettre