ÉKLA, la nouvelle résidence du Groupe Maurice ouvre enfin ses portes à Québec !

Les tout premiers résidents d’ÉKLA ont enfin aménagé dans leur nouveau « chez-soi » ! En effet, ouvert depuis le 1er juillet dernier, le complexe résidentiel pour retraités du Groupe Maurice a accueilli ceux et celles qui lui donneront officiellement vie !

 

C’est plus de 350 personnes qui prendront possession de leur logement à ÉKLA d’ici la fin de l’été. Située sur le boulevard Laurier à Québec, la toute nouvelle résidence en exploitation du Groupe Maurice, ouverte depuis le 1er juillet, se distingue par son élégance, son modernisme et son offre de service qui réinvente tous les standards en matière de retraite.

 

« C’est une profonde réjouissance pour moi d’enfin accueillir les résidents d’ÉKLA. Il s’agit d’un moment attendu depuis de nombreux mois, déclare Sylvie Paquette, directrice générale d’ÉKLA. La magnifique ergonomie de ce complexe résidentiel d’exception et la proximité des commerces qui l’entourent sont des plus-values majeures pour les résidents. J’ai extrêmement hâte de lire le bonheur dans leurs yeux. Il me tarde de faire plus ample connaissance avec les membres de ma nouvelle “famille”. »

 

Une résidence hors de l’ordinaire

Que ce soit pour acheter un des vastes condos d’ÉKLA, ou louer un studio, un 3 ½, 4 ½ ou un 5 ½, le complexe de 424 unités réparties sur 8 étages, fait profiter à ses occupants d’une offre de service hors pair. En effet, les résidents peuvent vaquer à leurs tâches habituelles tout en socialisant dans les aires communes, en participant au programme d’activités élaboré par le responsable des loisirs, en jouant aux quilles, au billard ou au golf, en allant à la piscine, au spa ou à la plage intérieure avec système de luminothérapie, bref, en bonifiant agréablement leur quotidien grâce à de petits bonheurs.

 

Par ailleurs, les centres Laurier Québec et Place Sainte-Foy, situés face au complexe résidentiel, octroient à tout un chacun une offre commerciale de proximité.

Les unités Signature, quant à elles, permettent de recevoir des soins sur mesure et une assistance personnalisée, prodigués par un personnel infirmier qualifié, présent 24 h sur 24, 7 jours sur 7, dans un cadre confortable, convivial et chaleureux.

 

Devenez ÉKLAtant, vous aussi !

ÉKLA dispose de quelques unités encore disponibles, avec leurs services et leurs nombreuses inclusions, pour ceux et celles qui voudraient faire de leur retraite une expérience sur mesure.

 

Réservez votre place dès maintenant ! Pour plus d’informations sur la résidence, appelez au 418 204-2518 ou consultez la page de la résidence ÉKLA.

Restez connectés
Articles connexes
Laissez votre commentaire


vider le formulaireSoumettre